Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2010

Ma jeunesse au Canada

JYPTC.gifVous avez jusqu'au 31 janvier pour participer au prochain numéro de la revue bilingue Jeunesse: Young People, Texts, Cultures, jadis publiée sous le nom de Littérature canadienne pour la jeunesse.
Comme son changement de patronyme le laisse subodorer, son intérêt canadianocentré s'ouvre à l'international, "principalement aux dispositifs de fonctionnement et de représentation de l'enfance, incluant par exemple la littérature et les médias pour la jeunesse, mais également tous matériaux - dont les jouets, l'art et les films - qui construisent l'univers historique et contemporain de l'enfant et de l'adolescent, et qui permettent d'étudier le fonctionnement et le rôle de ceux-ci". Ainsi que le veut la coutume nord-américaine, la soumission de propositions intégralement rédigées est plutôt compliquée, mais les courageux trouveront tous les détails ici.
BF

Commentaires

Vous avez raison de réagir sur ce post : l'on peut relire un texte équivalent sur le nouveau blog aujourd'hui. Même pas un manque d'inspiration, une programmation ratée. Shame on the blogueur que je suis.
Cordialement,
Bertrand Ferrier.

Écrit par : Bertrand Ferrier | 25/01/2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire