Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2010

Jeunes en série

HP.jpgVous avez encore quelques jours pour proposer des articles sur "les jeunes et les phénomènes sériels" (photo Reuters).
Selon les jurés, "les moins de vingt-cinq ans ont en effet une consommation importante de biens culturels produits en série. Pour exemple, la diversité et la pluralité de sites dédiés aux jeunes et aux séries télévisées attestent de l'intérêt qu'ils leur portent. Le streaming, la VOD ont changé aussi la manière de consommer celles-ci. Le succès éditorial de certaines séries ("Twilight", "Tara Duncan", mais aussi les bandes dessinées et les mangas) parfois adaptées au cinéma avec le même bonheur contribuent à alimenter la réflexion concernant les spécificités de la sérialité destinée aux plus jeunes."
Inspirés ? Rendez-vous ici pour les modalités présidant aux candidatures.
BF

Commentaires

Cher collègue,
J'essaie en vain de vous joindre sur votre boîte mail depuis fort longtemps pour vous solliciter pour la publication de notre collectif sur droit et littérature. Merci de me répondre sur le mail indiqué ci-dessus, même si vous n'avez pas l'intention de proposer votre texte à la publication.
Merci de reprendre contact et je vous enverrai les normes éditoriales; En espérant que vous puissiez trouver ce message..
Bien cordialement à vous
Christine Baron

Écrit par : Christine Baron | 08/06/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire